Bienvenue sur "Free Mind" association.

Publié le par Free Mind Assoc.

"Free Mind" est une association bénévole , à but non lucratif créée par Quentin (connu dans l'émission Secret Story) pour aider, soutenir, écouter les personnes victimes directement ou indirectement de l'homophobie encore bien trop présente à notre époque. Mais aussi de rassembler le maximum de personnes qui sont contre ce fléau. Une cellule d'écoute est mise en place à l'adresse suivante :                         "free---mind@live.fr" l'association sera à votre écoute pour parler des divers problèmes rencontrès par les homosexuels, bisexuels, etc... que se soit dans le cercle familial, professionnel,...Vous trouverez dans le précédent article le lien pour vous inscrire sur le groupe facebook officiel "Free Mind"  qui permettra de comptabiliser le nombre de personnes en accord avec l'association et qui vous permettra de recevoir directement les renseignements sur les futur rassemblements, soirées, sorties organisés tout au long de l'année.
Le site étant récent vous trouverez très bientôt des articles , qui vous tiendrons informé des derniers chiffres de
l'homophobie en France mais aussi des témoignages poignant etc... Venez régulièrement sur le site pour vous tenir informé et n'oubliez pas de vous inscrire sur le groupe officiel facebook (lien dans le précédent article).
En espérant que l'association permettra de faire avancer les choses ne serait-ce qu'un petit peut.
Soyez nombreux, et puis vive l'ouverture d'esprit ;)  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voici le commentaire que jai laissé sur le site de Têtu et que je te fais passer. Reçois mes meilleures pensées.<br /> <br /> "Je suis 1 peu déçu de voir la dérive de certains commentaires qui tournent au règlement de comptes. Si c'est ça la nouvelle mentalité homo, les pouvoirs en place n'auront pas trop de problème pour imposer leurs diktats!. Avoir raison amène toujours à rien si ce n'est à celle de flatter son ego...A quand un peu de compréhension entre les êtres humains que nous sommes tous? C'est sûr qu'un jeune qui se découvre gay et qui a reçu une éducation UMPiste ou Sarkozyste va inévitablement avoir des idées de droite, mais pour moi ce n'est pas ça le + important car la richesse se trouve avant tout dans la diversité. Le seul racisme qui puisse être acceptable est celui que l'on peut avoir envers les imbéciles et des imbéciles il y en a partout...Pour ma part je rêve d'une société où tout individu pourrait s'exprimer et exister tel qu'il est vraiment et non derrière des façades érigées par ses éductions ou son environnement. Je rêve d'écoles de la Conscience qui apprendraient à tout un chacun d' être ce qu'il est vraiment et fasse ce qu'il a vraiement envie de faire.<br /> Alors je dis bravo à Quentin pour son initiative! Vas y ! Fonce! Si c'est cela ton rêve, ne laisse personne en douter! Et si ton projet ne devait durer qu'un jour, il t'aura permis de rêver un jour avant de retomber dans la société crasseuse pleine de préjugés qui saura toujours trouver les bonnes justifications pour te dire "Ah tu vois j'avais raison...". Et si c'est pour découvrir plus tard que tu aurais du plutôt prêter ton image à une assoc. déjà, existante, ce n'est pas grave, tu auras vécu une expérience qui t'aura fait grandir, et en cela elle ne peut être que positive...<br /> J'ai un ami qui a créé une assoc. d'aide aux malades du Sida dans une ville hyper catholique et je peux pas te dire tous les obstacles et autres ragots qu'il a du affronter...aujourd'hui son assoc. est reconnue sur le plan local, reçoit des subventions et même des dons (de personnes qui se marient par exemple...).<br /> Alors Quentin, dis toi que le jeu en vaut la chandelle et surtout ne te laisse pas crapautiser, sois un Goëland!!!"
Répondre
A
Bonjour <br /> <br /> Moi Steve 29 ans de Perpignan, j'ai créer une Association sur Perpignan ASSOCIATION ADOS SUD, pour le même combat lutter comtre l'homophobie, lutter contre l'isolement gay, aider les Ados vivent mal leurs sexualités et aiaider les parents face à la sexualité de leurs enfants.<br /> Bravos pour cette Association, moi MARINO Steve Président de l'Association ADOS SUD Perpignan, soutien de tout coeur Freed Mind Association, enssemble pour un même combat faire reculer l'homophobie, faire changer les mentalités.<br /> <br /> Voici le site de mon Association, ainsi que l'adresse des blogs de l'Association :<br /> <br /> http://associationadossud66.skyrock.com/<br /> <br /> http://adossud.cabanova.fr/<br /> <br /> Milles bisous Merci et courage<br /> <br /> Cordialement <br /> Mr MARINO Steve<br /> Président de l'Association ADOS SUD
Répondre
N
salut quentin je suis avec toi de tout coeur moi aussi je suis gay et c'est pas facile a faire comprent au gents con est des personne comme tout le monde c'est vrai dure quand une personne vous insutes de pd et de tout sorte de non je soutien quentin de sa s'association contre les gay bisous quentin a bientot fabrice du 49
Répondre
L
Bravo à vous pour cette initiative je vous souhaite bonne chance
Répondre