Homophobie, suicide d'un enfant de 11 ans!

Publié le par Free Mind Assoc.

Tout simplement inacceptable, une vie,  un avenir, une famille brisée à cause d'injures venant de la mentalité immature de certains... A voir en entier, cette vidéo fait prendre conscience de la dure réalité qui règne encore au 21 ème siècle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'en suis moi même victime de ces injuures mais je ne peense pas au suicide je vit avec.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
mis aussi sur le blog de frappat blog de la croix nationale<br /> <br /> pour aussi frapper l'humanité du monde et actuellement<br /> <br /> d'humanité il en n'a besoin,ce qui m'a valu de menaces<br /> de coup de telephone mais je continue<br /> se taire c'est se faire complice
Répondre
G
C'est vraiment triste et comme tu le dit inacceptable d'en arriver là ! C'est grâce à des associations comme Free-Mind que cela peux changer .
Répondre
A
maman papa il faut que je vous dise quelque chose il y a de cela 10ans aujour d'hui il y a 30ans<br /> je suis gay!<br /> et alors quelle importance......nous on t'aime!!<br /> j'ai eu l'occasion de faire des articles contre le racisme<br /> parce que en France cela n'est pas fameux<br /> et avec bachelot en plus no comment
Répondre